Eternal Knight Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature <Ratziel>

Eternal Knight Index du Forum -> Serveur -> Recrutement Staff (On)
Auteur Message
ratziel

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:44 (2008) Sujet du message: Candidature <Ratziel> Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ratziel

j'ai 18 ans

Je vie dans le 95 (Val d'oise)

Expérience :

Je suis sur les MMO depuis presque 6 ans (je joue à WoW sur serveur officiel depuis la beta). Je connais très bien toutes les instances du jeu pour les avoir clean et farmées assez longtemps (me suis arrêté a l'instance raid de Sunwell) .

J'ai déjà aidé pas mal les autres sur l'offi et privé quand je n'étais encore qu'un joueur, que ce soit avec mon perso dans des groupes/raids ou par mon farming pour les raids. Je pense donc avoir le caractère pour aider les autres.

Disponibilité :

Sinon mes connections seront : 18h==>00h00 et peut être un peu plus.
Le Week end c'est presque tout le temps sauf si des choses IRL sont prévu dans ce cas je préviens a l'avance pour organiser le staff.

Expérience Mj:

Concernant les serveurs privés, j'ai été 1 fois MJ (parce que je connaissais mieux le jeu que les MJ en place ), sur un serveur sur lequel j'étais, après mon arrêt de l'officiel. 

Pourquoi j'ai voulu être Gm ?

A force de critiquer certains MJ que l'on voit plus souvent sur leurs perso qu'à aider, je me suis dis : "mais si t'es pas content, t'as qu'à le faire toi même!" -> c'est pourquoi je tenté ma candidature au rôle de MJ.

Je me suis retrouvé avec 50 commandes accessibles, mais dont j'ignorais le fonctionnement : téléportation, die, additem, etc...
j'ai tout appris et c'est encré dans ma tête, a présent je les connaient sur le bout des doigts .

Par la suite j'ai appris davantage maintenant je m'occupe des bug qui peuvent survenir dans la DB, pas tout mais une grosse partie.

*Je me suis chargé de beaucoup d'event (Rp,course,PvP,etc......) j'ai en plus pas mal d'idées pour des event .

*Je sais créer des pnj , des maisons etc...

*Je sais m'occuper et créer un Ts (j'ai été responsable d'un ts pendant 3 ans) .

*Je pense savoir maitriser le français et l'orthographe.

*Je respecte les joueurs bien + qu'ils ne le font eux même.

*J'ai TeamSpeak et Skype .

Mes qualités ? => Mature, Diplomate, serviable, Présent,sympathique une très bonne connaissance de WoW et l'envie de m'impliquer dans la vie du serveur où je suis.

Mes défauts ? => Un dégout viscéral pour les Cheateurs et autres utilisateurs de bug divers .

Votre serveur m'intéresse j'ai très envie de vous aidez dans son développement bonne chance Okay

Si mon profil vous interresse, je suis à votre disposition Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:44 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ichi-nii

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:19 (2008) Sujet du message: Candidature <Ratziel> Répondre en citant

Lol tu tapelle irl comme sa ? lol kiffant comment non si ces le cas  Laughing Laughing

Auteur Message
ratziel

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:34 (2008) Sujet du message: Candidature <Ratziel> Répondre en citant

Irl je m'appelle cédric .

c'est toute suite moins classe hein..... Smile

Auteur Message
Blackknight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:45 (2008) Sujet du message: Candidature <Ratziel> Répondre en citant

Très bien, nous allons y réfléchir

Auteur Message
Secret

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:05 (2008) Sujet du message: Ratziel Répondre en citant

Ratziel aréte de postulé dans tout les serveur -_- 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016) Sujet du message: Candidature <Ratziel>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Eternal Knight Index du Forum -> Serveur -> Recrutement Staff (On) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI