Eternal Knight Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

candidature <MJcreateur>Darkillerrs

Eternal Knight Forum Index -> Serveur -> Recrutement Staff (On)
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Darkillerrs

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:28 (2008) Post subject: candidature <MJcreateur>Darkillerrs Reply with quote

Bonjours,je m'appelle Darkillerrs et je vien poster non pas pour etre MJ mais pour etre votre createur de stuff,arme ...
je peu egalement servire de MJ .
(je vien d'un serveur a moi dont je ne siterez pas la nom sa ne ce fait pas .)

INFORMATION! 

Nom:                                    Brousse

Prénom:                                Yann

E-mail:                                 yanndu62_wow@hotmail.fr

Experience:                           J'ai eux une expérience en admin sur un serveur qui vient d'etre détruit mais a pars sa je suis tres compétant

Pays Natal:                            France
Humeur:                                Je suis super sympa et super cool et aussi respectueux.

Langues:                                français (bonne) 
                                             allemend ( bonne)
                                             anglais (bonne)

(Je suis totalement dsl avec les fautes d'ortographe que je fait mais vous devez aussi me comprendre que garder 3 langue dans ma tete ses un peut difficile vous voyez comprenez cella en moins mais j'esseye de mon mieux pour pas faire des fautes d'ortographe.)

Présentation:

Allors je commence avec ma motivation, ma motivation ses d'aider les gens qui ont besoin de l'aide et d'organiser des type d'event pour q'ont s'amuse comme tes fou sur se serveur, avec moi vous pouvez avoir 100% confiance je suis un homme de confiance comme on peut le dire.
Avec les commande de maitre de jeux aucun probleme j'ai une notion avec cella j'ai assez pour aider une personne en difficulté ou pour le punir si il le faut.

Mon temps libre:
                                      lundi,mercredi 13h jusque à 19 heures.
                                      mardi,jeudi 16h jusque à 19 heures.
                                      vendredi de 13h jusque à etc ... comme le prochain jour ses samedi et j'ai pas école je pourait rester jusque tard.

(Allors pour samedi et dimanche si il n'ya pas de inconveniance je voudrais réposer mes yeux parce que je ne peut pas abuser aussi et apars sa je suis trés patient.
A oui et apars cella si il ya un gros probleme et que vous avez besoin d'un GM le samedi et dimanche ben prévenez moi en envoyant un E-MAIL ou par MSN qui se trouve en haut sur mes informations.)

Je serait honorez de rentrer dans votre serveur et prét a vous aider, et d'aider l'avenir des jeunes "wow gamers" qui remplisse se serveur.

Cordialement Darkillerrs!

Darkillerrs
ancien admin d'un serveur .

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 16 Oct - 20:28 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Post new topic Reply to topic Eternal Knight Forum Index -> Serveur -> Recrutement Staff (On) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation