Ichi-nii
|
Posted: Sun 21 Sep - 13:40 Post subject: Candidature [MJ]Ichi-nii |
|
|
Bonjour je me présente : Présentation IRL : Prenom : jonathan nom : trouillet age : 15 ans localité : Poitiers,Vienne Présentation IG : -Ichigo -Je ne connais pas bien le serveur mais connais bien les admins Expérience Mj Je connais les commandes mangos Je joue actuellement a World of warcraft depuis 2 ans Mon parcour Mj sur d'autres serveur sont : world of pyronique GM rang 3
Mes motivation pour etre Mj sont : -J'aime aidez les autre et tout ^^ Et quelques questions/réponses : - Citez 3 events originaux et différents les uns des autres. Event cache cache Event course d'obstacle Event PVP - Vous recevez 3 demandes d'aide en même temps, et vous n'avez le temps de n'en géré qu'une seule car vous devez partir d'urgence. Que faites vous? Je leur dit que je n'ai pas le temps qu'il contacte une autre [MJ] - Quels serait le type de sanction que vous appliqueriez? Mute / kick - Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur? 5H - Que feriez vous si vous n'étiez pas pris pour ce poste? J'étranglerai blacknight
Je vous demanderais de répondre le plus sincèrement possible. Essayez d'organiser votre candidature en différents paragraphes. Merci beaucoup. Ha en faite blacknigth je rigole hien ^^
|
|