Eternal Knight Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Mj

Eternal Knight Index du Forum -> Serveur -> Recrutement Staff (On)
Auteur Message
cerbere44

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:04 (2008) Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...

Présentation Irl

Je m'appelle Adrien, jeune homme âgé de 19ans, en étude a l'iut ( 14h de cours par semaine) en licence pro dpi option idf ( dpi : développement des projets industrielle ; idf : ingénierie des formes). J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d'activitées sportives aussi (Badminton ; muscu ; tennis).

Présentation personnage

Je joue une paladine elfette de sang nommé Shanys, je suis dans la guilde The Dark Knights.

Expérience wow offi

J'ai 3ans et demi de wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée prè bc. Niveau expérience pve j'ai finit le contenue bc avant noël dernier avec ma guilde sur le serveur hyjal (pour les connaisseurs j'était dans la guilde memento mori). J'ai arrêté suite a la sortie de sunwell un peu blazé, j'ai quand même tué les 2 premiers boss. J'ai une expérience de lead de classe et de lead de raid (Débuts karazhan a gruul). Niveau personnage j'ai un paladin, un droode, un rogue et un pretou lvl 70 dont 2 stuff T6 équivalent ou plus sur différents serveurs, Marécage de zangar, naxxramas, hyjal et vol jin.

Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'ai des bases niveau phpBB et graphique sur photoshop CS.

Défaut

Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.

Disponibilité

Je suis dispo tres souvent

Merci de m'avoir lut j'esper être recruté Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:04 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Blackknight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:28 (2008) Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Excellente présentation ! nous allons réfléchir et te dire la réponse très prochainement

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016) Sujet du message: Candidature Mj

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Eternal Knight Index du Forum -> Serveur -> Recrutement Staff (On) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI